HÔTEL DES PLANTADES

hotel-des-plantades-5VOTRE HÔTEL AU COEUR DE L’ARDECHE

L’Hôtel des Plantades vous accueille à Laviolle dans le département de l’Ardèche. Nous sommes implantés à 600 m d’altitude, dans un cadre de verdure, à la campagne. Tenue depuis 3 générations  par notre famille, cette bâtisse a  été en premier un relais de chevaux, puis une auberge, un hôtel restaurant et maintenant un hôtel petit-déjeuner.

Le pays d’Antraïgues

LR-PD1A0836©Steph-TripotNous sommes à 4 kms du lieu de vie de Jean Ferrat. Il y a aussi le rallye Monte Carlo Historique qui a lieu chaque année dans notre région ainsi que des courses de vélo sur route (comme la célèbre « Ardéchoise »).

Nous sommes à 18 kms d’Aubenas et à 2 kms du village de Laviolle sur la D578 reliant Aubenas/Le Puy en Velay par la montagne ardéchoise. Nous sommes également à 10 kms de la station thermale de Vals les Bains.

hotel-des-plantades-2De bois de châtaignier

Notre hôtel totalement refait de bois de châtaignier de pays est composé de 7 chambres (literie en 160). Nous avons des chambres doubles, une triple et une familiale. Quatre de nos chambres sont équipées d’une grande terrasse avec vue sur la montagne.

Notre région est un lieu très touristique où il fait bon vivre. Nous vous invitons à découvrir, le Mont Gerbier de Joncs, le Pont d’Arc, le Pont du Diable à Thueyts et depuis peu la réplique de la Grotte Chauvet. Et bien sûr, pour vous rafraîchir, notre belle rivière, La Volane.

Un lieu à découvrir !