Nous vous présentons une liste des meilleures villes échangistes . Des lieux sans inhibitions où les fêtes et le sexe leur feront passer un bon moment. Ce sont les endroits que chaque couple de l’environnement aimerait visiter. Pensez-vous qu’il existe d’autres villes échangistes exceptionnelles ? Faites-nous part de vos suggestions pour pouvoir étoffer cette liste.
Destin de libéral par excellence. Les vacances que tout échangiste devrait faire au moins une fois dans sa vie ou une centaine si le temps et le budget le permettent. Dans le sud de la France et baigné par la Méditerranée se trouve le village naturiste du Cap d’Agde . C’est un immense complexe touristique qui propose des services hôteliers, des campings, des appartements de location, des restaurants, des supermarchés et des discothèques orientés vers la communauté nudiste mondiale.
Le village est devenu une plaque tournante importante de la vie échangiste , accueillant certains des meilleurs clubs du monde. Sur la plage, il y a de la place pour toutes sortes de familles qui aiment le soleil, l’eau et le sable nu, mais après une promenade d’environ un kilomètre, la Baie des Cochons apparaît, une plage pas comme les autres au monde qui permet beaucoup plus d’activités sexuelles pour les personnes ayant une imagination active.
Le coucher de soleil au Cap est un phénomène incroyable. Le caractère de la ville change peu à peu et au fur et à mesure que l’ambiance nudiste familiale disparaît pour s’endormir, l’ ambiance échangiste et fétichiste commence à briller. Il y a de la fête toute la nuit et du kink pour toutes sortes de goûts.
Une journée ici pourrait se résumer à un brunch et des nus, du sexe matinal sur la plage (orgies bienvenues), un déjeuner- dîner nudiste avec de nouveaux amis, des relations sexuelles occasionnelles avec ces nouveaux amis, un apéritif sensuel, un club avec salle de jeux, des soirées avec plus de salle de jeux , du sexe avec quelques inconnus et enfin se coucher comme de bons enfants avant que le soleil ne se lève (ou après). Oui, c’est aussi un week-end, la mythique soirée mousse Glamour est incontournable.
Comme si cela ne suffisait pas, il y a aussi un cinéma porno, des saunas pour couples, des clubs BDSM et beaucoup de gays, trans et tout ce qui peut être offert.
C’est une destination touristique échangiste et nudiste dans la Grande Canarie espagnole. L’économie de la région est, dans une large mesure, liée au sexe et offre des options pour tous les goûts. La géographie a doté sa plage d’une immense étendue de dunes devenues populaires auprès des voyeurs et des exhibitionnistes. Étant isolé et relativement éloigné de l’Europe, Maspalomas est devenu l’endroit idéal pour se conduire mal et ensuite tout oublier. En plus de bon nombre de clubs échangistes, il existe, comme au Cap d’Agde, d’autres possibilités pour flirter, baiser en public, regarder et être regardé, et explorer toutes les joies que le sexe procure aux esprits ouverts. Comme prévu, il y a des hôtels naturistes et d’autres plus spécialisés dans le tourisme libertin.
Le charme de la Riviera Maya, c’est le soleil, le sable blanc et cette enviable turquoise des Caraïbes. Mais il y a aussi les deux resorts libertins qui placent le Mexique sur la carte des libertins dans le monde. Désir et Désir Perle.
Ce qui se passe avec ces deux endroits est unique ; Hospitalité et gastronomie de première classe avec des objectifs dans des environnements érotiques et excitants. Aucun des deux hôtels ne se présente directement comme échangiste , mais plutôt comme sensuel, libérateur, réservé aux couples, réservé aux adultes et aux vêtements facultatifs. Par conséquent, tous les clients qui arrivent ne recherchent pas des échangistes ou des jeux avec d’autres personnes, cependant, l’ambiance offre des opportunités et facilite les rencontres. Celui qui le souhaite peut trouver des vacances érotiques relaxantes en couple. Et aussi, qui veut peut trouver beaucoup de fête dans son jacuzzi, le genre de fête dont on parle rarement dans les réunions de travail.
Comment la capitale échangiste pourrait-elle ne pas être un endroit célèbre pour ses bonnes vibrations et son ambiance décontractée ? Dans la belle Jamaïque, Negril propose le très célèbre Hedonism II, un complexe tout compris ouvert en 1986 qui est principalement alimenté par des conventions et des groupes échangistes du monde entier. Curieusement, la Jamaïque est un pays beaucoup plus conservateur qu’on ne le pense et la nudité publique, ainsi que l’exhibitionnisme sexuel, y sont interdits. Cependant, le fait qu’il s’agisse d’un espace privé permet à la loi de ne pas interférer avec ce qui s’y passe. Et d’après ce qu’ils disent eux-mêmes de leur hôtel, « … tout ce qu’ils vous ont dit est vrai ».
Le soleil, le cœur cubain, la pop jet-set et la vie nocturne animée encadrent la maison de deux des clubs échangistes les plus célèbres au monde : le Trapeze et le Velvet . Il y en a d’autres, bien sûr, et il y a aussi le Rooftop Resort , un curieux hôtel libertin qui génère, selon les avis, des avis très mitigés. Diverses croisières lifestyleils partent des côtes de Miami pour faire le tour des Caraïbes et il existe également d’innombrables options pour acheter des vêtements sexy et des jouets de toutes sortes. Donc, un bon itinéraire SW serait de découvrir de charmants restaurants, de faire du shopping chic, de visiter Haulover Beach, la plage nudiste (où aucune activité sexuelle n’est autorisée), de découvrir les clubs d’échange et, bien sûr, de prendre la haute mer sur un navire plein de drôles de couples.
Les Espagnols ont une attitude fantastique envers le sexe et envers la liberté. Les Catalans ne font pas exception. Barcelone est cosmopolite, intelligente, sensuelle et amusante au maximum. En plus d’incroyables sex-shops et d’une vie culturelle sans fin, cette capitale échangiste compte certains des clubs les plus célèbres : Oopps, Uhomo, Open Swinger, Totem et El Training Pedralbes sont quelques-uns des noms les plus populaires. En Catalogne, les clubs échangistes ou d’échange s’efforcent de proposer des propositions différentes et des installations mémorables.
De plus, toute la ville est une ode à l’hédonisme et s’y promener est un gage de découverte, pas seulement en termes libertins . Il est recommandé de visiter le Musée Érotique de Barcelone , le Temple du Plaisir , les plages nudistes et, si vous voyagez au bon moment (début octobre), le Salon Érotique de Barcelone .
La ville néerlandaise jouit d’une bonne réputation pour son ouverture d’esprit et sa culture non conventionnelle. Les gens de la vanille apprécient le quartier rouge et sont fous de la possibilité d’acheter de la drogue dans les cafés. C’est très bien, mais les échangistes savent aussi que près d’Amsterdam se trouve le légendaire club pour couples Fun4Two , qui depuis 1996 reçoit des couples en abondance. C’est un immense club construit sur ce qui était autrefois une ferme. Nous ne savons pas si c’est le meilleur club lifestyle du monde, mais sans aucun doute, il y en a plus d’un qui le pensent.
Dans la ville, il existe également plusieurs autres clubs sw avec des options uniques, The Showboat , par exemple, est sur un ferry.Si visiter des musées et des galeries, faire du vélo dans ses belles rues, fumer de la marijuana ou admirer des tulipes ne vous semble pas assez attrayant options, ils pourraient également visiter des plages nudistes pendant la journée.
Ma ville est chinampa sur un lac caché… en plus, c’est une macropole qui offre une pléthore d’options pour les hédonistes de tous bords. Il y a au moins 15 clubs échangistes dans CDMX , dont certains sont vraiment bons. C’est aussi la vie nocturne de mille façons avec des quartiers branchés , chics , bohèmes, luxueux et indisciplinés. Le District fédéral est fier d’avoir certains des meilleurs restaurants du monde et d’innombrables endroits pour acheter des vêtements sexy dans toutes les gammes de prix. Ainsi, les couples audacieux trouveront de quoi s’occuper pendant la journée en attendant la tombée de la nuit pour explorer la vie échangiste chilanga .
La culture motel à Mexico est inégalée et il existe plusieurs établissements spécialisés dans l’accueil de groupes. Alors, si la scène clubbing n’est pas votre truc, prendre rendez-vous avec un autre couple et entrer dans les suites exclusives des hôtels de transit de la capitale est une excellente alternative. Les voyageurs les plus chanceux coïncideront avec l’une des dizaines de soirées échangistes spéciales qui ont lieu tout au long de l’année et qui rivalisent d’imagination pour être les plus imaginatives ou les mieux produites.
Comme si la ville n’avait pas assez d’options, El Pistache et Amantina , deux hôtels luxueux du sud-ouest uniques au monde, ne sont qu’à quelques kilomètres et valent bien un week-end plein de sexe, de détente et de plaisir.