Je vais en classer une qui n’est pas facile et qui est moins importante lorsqu’on essaie de classer une liste des plus belles villes du monde. Ma ci proviamo. Qui devrait être responsable de partager ces informations et de les rendre publiques pour le bien du peuple. Scherzi mis à part, je n’ai pas en tête l’idée de dresser une liste des plus belles villes du monde. Au départ je pensais avoir le tableau dans quelques minutes, mais ils vont passer le temps et je dois fermer la porte jusqu’à ce que l’impression soit terminée. Je dois préciser, à proprement parler, que l’ordre de la ville de seguito n’est absolument pas fortuit.
Nous avons commencé le classement d’une voix à l’autre, qu’est-ce que c’est, ne peut-on pas inclure New York dans la ville du beau monde que l’on verra au moins une fois dans sa vie ? Dis dis non. New York est toujours une bonne idée pour vous d’avoir 3 ans ou 100 ans. Et c’est la raison pour laquelle vous ne vous retournez pas, à tel point que vous cousez le tarif et voyez Manhattan et le soleil.
Mon premier impact avec la Thaïlande et l’Asie en général est Bangkok. Tout d’abord, je n’avais pas la moindre idée de comment être sarebbe stata ma ci vuole peu pour me familiariser avec une ville vivante et émouvante comme Bangkok.