J’ai eu la chance de visiter la merveilleuse ville deux fois Londres pour quelques jours. Les deux voyages étaient avec un budget assez ou très serré, donc à part manger et me déplacer dans le métro, je n’ai pratiquement pas dépensé d’argent ni payé pour entrer n’importe où. Cependant, j’ai pu beaucoup profiter de la ville. Car oui, Londres a beaucoup à offrir complètement gratuitvoici donc quelques recommandations de plans que vous pouvez faire gratuitement à Londres.
Mis à jour et25/10/2022 – L’article original date du premier voyage en 2017, mais notre dernière visite m’a permis de le mettre à jour avec quelques informations supplémentaires. J’espère que vous apprécierez ces activités qui ne vous coûteront rien du tout. Si tu veux voir combien ça nous a coûté penny par penny, je te laisse ici
Contents
Si vous avez le temps et que vous êtes à proximité de l’un des nombreux parcs de Londres, n’hésitez pas à vous y promener. C’est l’un des plans gratuits incontournables à faire dans la ville de Londres. Les parcs sont très bien entretenus et ont tous un charme particulier. Et si vous avez la chance de les visiter en automne, je ne vous le dirai même pas.
La flore et la faune sont un délice, et pas seulement à cause des dizaines d’écureuils amicaux. Dans Parc St Jamesjuste devant Le palais de Buckinghamvous pourrez profiter des nombreux oiseaux qui nagent au bord du lac ou se promènent sur l’herbe, tels que les oies, les foulques ou certains des célèbres reine des cygnes. Et si vous voyagez à Londres à Noël, vous ne pouvez pas manquer
L’un des meilleurs plans qui peut être fait gratuitement à Londres, ou partout où vous allez, est de vous perdre dans les rues de la ville. Se promener rue du régent jusqu’à Piccadilly Circusva Trafalgar Square ou visiter le quartier Covent Garden Ce sont des recommandations que je peux vous donner. Bien qu’honnêtement, il n’y a pas de mauvais quartier pour se promener à Londres.
Lors du deuxième voyage, j’ai mis une solution à certains des quartiers que j’avais laissés sans visite lors du premier. juste comme toi
Il n’y a pas de grande ville sans bons points de vue pour l’apprécier, et Londres n’allait pas en être moins. Heureusement, il existe des options gratuites pour profiter de sa ligne d’horizon sans nous coûter un seul euro. Le plus populaire est le jardin céleste, pour lesquels il est indispensable de réserver un billet, notamment les week-ends et les périodes de vacances. De là, vous aurez des vues spectaculaires sur la rivière et d’autres bâtiments tels que le Shard.
Et si vous voulez voir le Sky Garden lui-même d’un point de vue privilégié ? Eh bien, très proche, vous en avez un autre que vous devriez également ajouter à votre liste de plans gratuits à Londres : le Jardin à 120. Pour cela, il n’est pas nécessaire de prendre des billets, présentez-vous simplement dans la file d’attente et attendez votre tour. Nous l’avons visité un mercredi et nous avons à peine dû attendre.
Avant que quiconque ne se mette la main à la tête : acheter n’est pas gratuit, mais y jeter un coup d’œil l’est. Et je promets vraiment qu’à Londres, il y a de nombreux magasins qui valent la peine d’être visités juste pour garde ta bouche ouverte. Surtout dans les quartiers les plus riches et les plus exclusifs de la capitale (comme si tout cela ne l’était vraiment pas).
Tout d’abord, je dois mentionner le Magasin de Lego de Leicester St, qui possède des maquettes impressionnantes des monuments de la ville, dont certaines peuvent heureusement être vues de l’extérieur du magasin, car il y a parfois une file d’attente pour entrer.
Un autre indispensable, qui se trouve également juste à côté, est Le monde des M&M’sl’un des 5 magasins qui existent dans le monde dédié exclusivement à ces chocolats.
Bien que celui qui m’a le plus surpris, sans aucun doute, parce que j’ignorais son existence, était Bubba Gump Shrimp Co., que vous pouvez atteindre si vous continuez sur Coventry Street. Cette boutique, inspirée par Forrest Gumpregorge de clins d’œil au film et possède également un restaurant spécialisé dans les crevettes et les fruits de mer au dernier étage.
Une autre visite fortement recommandée est la magasin de jouets hamleys, surtout si vous voyagez avec des enfants (ou que vous êtes à l’intérieur). Et si vous aimez les cosmétiques naturels et les boutiques qui sentent bon, la boutique luxuriant Oxford St. est votre place. En plus de tous ses produits habituels, il en possède d’autres exclusifs à ce magasin, un fleuriste et même une cafétéria. Bien sûr, n’oubliez pas