Naturisme et vacances ont toujours fait bon ménage, même bien avant les villégiatures commerciales. A l’époque, le club naturiste local était une belle escapade de week-end, et pendant les vacances d’été, la tente était pleine ou la caravane accrochée pour passer du temps sans vêtements dans un club un peu plus loin.
Ensuite, quelqu’un a dû se rendre compte qu’il manquait une opportunité. Il doit y avoir des naturistes qui ne sont pas fiers de posséder du matériel de camping, ou qui préfèrent dormir sur un matelas plus confortable. Un lit et une veilleuse ont été traînés dans l’abri de jardin. Peut-être y avait-il même un petit frigo, nous ne savons pas, nous inventons juste cette histoire, mais d’une manière ou d’une autre, la première location a été introduite.
Aujourd’hui, il existe encore des clubs naturistes où le camping est la seule option. Mais quand on commence à se tourner vers les régions de vacances populaires, il est difficile de trouver une station naturiste qui n’a pas d’options de location. Et ces choses sont très demandées, nous connaissons un certain nombre de stations où vous feriez mieux de réserver l’hébergement de l’année prochaine à la fin des vacances de cette année, ou vous pourriez manquer quelque chose.
Vous aimez ce que nous faisons pour le naturisme et les naturistes ? Vous a-t-on fait rire ou pleurer ? Avons-nous aidé à trouver les informations que vous cherchiez ? Alors rejoignez définitivement notre communauté Patreon !